Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard PIEL
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Solidarité avec les personnels de l'hôpital Sainte Marie

Mardi 16 janvier de 13h30 à 16h30, je serai présent devant l'hôpital Ste Marie à Nice pour exprimer mon soutien à la lutte du personnel.

Le démantèlement national de la psychiatrie se traduit par une diminution de l'offre de soin avec des fermetures de lits et de structures.
Pour les salariés, cette politique de casse du service public se traduit par l'apparition de salariés "pauvres", par la démission de nombreux soignants,etc
Les revendications de l'intersyndicale sont amplement justifiées et je les soutiendrai dans toutes les instances où je siège.

Publicité
Commentaires
Gérard PIEL
Publicité
Publicité