Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard PIEL
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Agenda du 28 octobre au 3 novembre

Expulsions : la lutte continue

Samedi 28 octobre
9h Antibes - Salle des associations, Cours Masséna : Rencontre organisée par "A Gauche Vraiment" et "La Gauche et l'Ecologie" sur le thème  " Peut-on gérer Antibes autrement ?"

14h30 - Antibes Salle des associations : Rencontre organisée par "A Gauche Vraiment" et le collectif antilibéral d'Antibes sur le thème : "Comment financer le programme de la gauche anti libérale" avec Francine BAVAY (les Verts Alter-eco), Olivier DARTIGOLLES (PCF) et Christian PICQUET (LCR)  ainsi qu'un porte parole du PRS

Lundi 30 octobre
Journée d'information transports- Bouches du Rhône
8h - gare SNCF Marseille St Charles
11h - Gare de la Blancarde
11h30 - Point presse gare de la Blancarde
17h - Antibes : Manifestation pour le droit au logement - Conseil communautaire de la Casa

Mardi 31 octobre
5h30 :Nice - Centre de Tri postal : rencontre avec les salariés
18h Antibes - Place des Martyrs de la résistance : "les mardis de la colère"

Publicité
Commentaires
G
Je serai de nouveau en gare de Grasse le 14 novembre à 6 h 30 le matin.<br /> Bon courage !
M
cher gérard lundi 23 octobre je rentrai de Paris avec le TGV et j'avais réservé une place sur la ligne Cannes Grasse de 19 h 37 quelle ne fut pas ma surprise de voir le train disparaitre du tableu d'affichage sans aucune annonce et d'apprendre en allant à l'accueil que celui-ci était annulé sans explication, il se trouvait une parsonne qui avait une carte pour son boulot et qui disant que cela fasait 4 fois en une semaine, ne pourrait on pas faire une action <br /> bien entendu j'ai écrit à la direction de la sncf pour me plaindre
Gérard PIEL
Publicité
Publicité