Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard PIEL
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Réponse au commentaire de "coco"

Je vois que vous êtes un fin connaisseur de la politique !

Être évincé de l'inauguration, voir le discours que je devais prononcer être usurpé, m'agace moins que de ne pas avoir participé à l'inauguration de la médiathèque. C'est un dossier que j'ai suivi et appuyé au Conseil régional en pensant aux Antiboises et aux Antibois. Alors que je suis dans l'opposition municipale, j'ai fait passer l'intérêt de la ville avant le clivage politique.

personnellement, je ne tenais pas à accompagner et à parader à côté des ministres Donnedieu de Vabres, liquidateur des intermittents du spectacle ou Christian Estrosi dont tout le monde connaît le sakozysme effréné !

Que le mandataire départemental de Ségolène Royal prenne plaisir à cette compagnie, cela le regarde !
Qu'il intrigue pour être à ma place, aussi !

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas un scoop que Daunis soit à l'aise en compagnie des représentants du parti de Sarko, il gère la CASA avec eux depuis quelques années dans un beau consensus !
Gérard PIEL
Publicité
Publicité