Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard PIEL
Derniers commentaires
8 décembre 2006

La "cagade" de la semaine est décernée à Pascal Sevran

Dans son dernier "livre" Pascal Sevran, chanteur raté découvert par Orlando, écrit "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique." !
Samedi 2 décembre, il remet le couvert du racisme ordinaire dans Nice - Matin où il déclare qu"il faut stériliser la moitié de la planète."

Les valeurs de Sevran fluctuent entre Mitterand et Sarkozy. En réalité, il glorifie celui qui paie ou plutôt celui qui peut lui être utile à occuper une tranche horaire sur le service public télévisé.

Justement, peut-on tenir de tels propos et continuer de déverser sa daube tiédasse sur France 2 ?

Chaque semaine Nice - Matin, dans son interview people, choisit un adorateur de Sarkozy. Après Bigard qui veut chasser Yannick Noah de France, voici Sevran puis après Johnny Halliday le "faux belge", Doc Gynéco le loser, Arno Klarsfeld, chasseur d'enfants sans papier ...

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, Sevran c'est aps de la daube, c'est du rata !
D
comparer les flatulences de Secran à de la daube, c'est faire insulte...à la DAUBE qui peut être un met délicat, surtout si on y joint un peu d'écorce d'orange non traitée.<br /> Pascal Sevran fait de la "merde" ou si ce mot vous choque, de la bouse, pour enliser la tête des téléspectateurs.
Gérard PIEL
Publicité
Publicité