Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard PIEL
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Marie George BUFFET en meeting à Nice

MG_Buffet_053Le soir même, après un débat à Drap avec deux cent personnes, c'est une salle enthousiaste qui attendait Marie George Buffet à Acropolis, plus de 1 200 personnes dont la plupart sont mobilisés dans les collectifs antilibéraux.

Cette réunion et l'intervention offensive de Marie George Buffet ont conforté celles et ceux qui refusent de donner les clefs du pouvoir à  Sarkhosy et à sa bande d'intégristes ultra libéraux. Elle a conforté celles et ceux qui ne voient pas dans la gauche sociale libérale de Royale un recours possible.

Celles et ceux qui luttent jour après jour, résistant au pouvoir de l'Ump et du  Medef, celles et ceux qui ont gagné contre le projet de constitution libérale européenne en 2005 et qui aujourd'hui se rassemblent et construisent l'alternative à gauche.

Ces hommes et ces femmes existent vraiment, ce ne sont pas des adhérents internet ou kleenex. Ils et elles travaillent concrétement à changer la donne et à bousculer le bi partisme médiatique.

Aux côtés de Marie George Buffet parmi les cinq intervenants en tribune, représentant la diversité des collectifs, deux antibois : Cécile Dumas, responsable nationale du PCF et animatrice de la section d'Antibes et Daniel Alati qui intervenait pour la minorité de la LCR.

Ce sont des soirées comme celles-là qui réconcilient le peuple et la politique.

Publicité
Commentaires
D
Sarko on sait qui c'est, on peut lui tirer dessus. Mais Ségolène c'est pas mieux, seulement mais c'est une cible plus difficile à atteindre : on peut pas lui tirer dessus comme ça et elle en profite la bougre, elle, pour tirer comme une malade sur tous les acquis durement gagnés. Il y a le ver dans le fruit !
Gérard PIEL
Publicité
Publicité