04 décembre 2006

Empêchons un nouveau déni de justice

Come je le fais, je vous demande de répercuter ce message du Réseau Education Sans Frontière

TRES URGENT :

famille Raba - Ils ont osé - très mauvaise nouvelle : le gouvernement s'acharne

Des enfants et leurs parents emprisonnés après avoir été maltraités par la police ! Est-ce possible dans un état de droit qui a ratifié la Convention internationale des droits de l'enfant et dont les responsables excellent bien souvent dans l'art de donner, à d'autres états, des leçons de respect des personnes ?

Voici les dernières informations au sujet du harcèlement de la famille RABA qui risque de les conduire à la mort, au Kosovo. Leur calvaire n'en finit pas.
Je laisse en l'état le mode d'expression, les erreurs de syntaxe et d'orthographe ainsi que les jugements de valeur (qui s'expliquent probablement par la colère des auteurs, membres du comité de soutien).

La chronologie est inversée. Pour celles et ceux qui n'avaient pas déjà reçu des messages à propos de cette famille, la lecture est à faire en commençant par le bas (pour plus de clarté, je numérote les messages), y compris le courrier-type qui résume la situation de la famille Raba.

Merci de faire ce que vous voudrez et pourrez pour nous aider :
    - à rendre le plus possible publique cette situation,
    - à redresser les éventuelles contre-informations,
    - à intervenir auprès de quelques instances parmi celles concernées (exemple de courrier-type en fin de message),
    - à signer et faire signer une pétition en ligne pour faire libérer et régulariser la famille Raba installée en Haute Saône depuis plus de 5 ans (copier l'adresse ci-dessous et la coller dans la ligne URL du navigateur internet [Firefox, Internet Explorer, Netscape...]) :

    http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=2820

Bien à vous.
Jacques Jourdanet

Posté par gpiel à 10:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Empêchons un nouveau déni de justice

Nouveau commentaire